4DF-Affiche-726x1024Plus de 200 000 spectateurs ont déjà applaudi le spectacle…

Des spectateurs heureux…

«C’était tout simplement énorme ! Excellenttttttttt»

«Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment. Un vrai bon spectacle qui mélange danse et humour. »

«Nous avons passé un excellent moment !!! de l’ambiance, de l’interaction !! un grand bravo !!! Des rires, de la bonne musique, un super spectacle de danse, bref, le top ! »

… Vous n’avez jamais rêvé, un soir, avant de vous endormir de chausser des souliers magiques ?… Des souliers qui vous emmèneraient parcourir le monde, fouler toutes les scènes musicales de Londres à Broadway en passant par Paris et Los Angeles, de jouer dans le film « Sister Act », de devenir un « Men in black »… de danser avec Michael Jackson, chanter avec Barry White… les Black eyed Peas… Parler avec Edith Piaf …. ou encore mixer avec David Guetta…

Vous l’avez rêvé Les Danseurs Fantastiques l’ont fait. Ils le partagent aujourd’hui avec le plus grand nombre… « Voyage dans le temps – 2 »…

 

Un spectacle à part… pour tous les publics… de 5 à 100 ans !…

Fort de 160 représentations à guichets fermés lors de leur premier passage au théâtre Le Temple début Octobre 2012, un festival d’Avingnon 2012 à guichets fermés et des dates dans de nombreuses grandes villes de provinces et meme à l’international. Joe, Willy, Sweetlo et Creesto reviennent avec un nouveau show encore plus spectaculaire, encore plus drôle et nous embarquent dans un voyage à travers les différentes époques musicales jusqu’à aujourd’hui… qui ont marqué notre mémoire collective…

 

Un mixage de différents arts et courants artistiques…

Déjantés, joyeux, généreux, artistes complets… Les Danseurs Fantastiques mixent dans « Voyage dans le temps – 2» différents Arts : le chant, la danse, l’art des Yamakasi, la haute voltige… et l’humour…

Grâce à leurs souliers magiques, ils revisitent à la sauce Hip-Hop des grands classiques et interprète ainsi avec impertinence le Menuet de Mozart, le Rock ‘N Roll de Chuck Berry, l’époque Disco des Jackson 5 en passant par le Charleston des années 20 et bien plus encore.

 

Les Danseurs Fantastiques sont « Fantastiques » !.