.

Joe

Joe

Danseur. Yamakasi. Cascadeur.

Joe est l’exemple même de l’artiste multi-carte qui réussit tous ce qu’il entreprend.

Il fait ses débuts en 2001 lorsqu’il rencontre Rocket. l’un des membres fondateurs du groupe Yamakasi.

Qui va le prendre sous son aile et l’initie à l’art du déplacement. Parllèlement, Joe enrichit ses performances dans une autre discipline : la danse, art pour lequel il a toujours voué une véritable passion. c’est ainsi que Joe est devenu le premier performeur a allier danse et parcours, des shows de danse spectaculaire avec des acrobaties venus d’ailleurs.

Très rapidement son nom va faire le tour de l’hexagone et il va enchainer les prestations d’abord sur les planches (Pas de quartier, Othello, La Rue Zabym) au côté de nombreux artistes français et internationaux (Matt Pokora, Kat de Luna, Wyclof Jean, Sexion d’Assault, Rhoff, La Fouine, ..) et même au cinéma avec un rôle dans le film Banlieue 13. Mais ce qui est réellement révéler Joe au grand public sont ses participations successives aux émissions « La France à un incroyable talent  » sur M6 et « La meilleur Danse » sur W9 où jurys et téléspectateurs vont être éblouis par ce talent hors du commun.

Membre de la Team du Samba Show. Il est le leader et fondateur du groupe..

Willy

Willy

C’est l’homme à la voix de velours, au physique atypique et à la danse super tonique.

Willy a commencé sa carrière en tant que danseur au début des années 90 où il a fait ses premiers pas avec des groupes mythiques de la scène Hip-Hop Française. Mais la danse n’est pas son seul domaine de prédilection.

En effet influencer par des artistes tels que Marvin Gaye, Otis Redding et Michael Jackson, en parallèle de son évolution dans la danse Willy se lance dans la chanson où il va enchainer les prestations live en solo et en tant que choriste allant jusqu’à partager la scène avec un certain Ben Oncle Soul.

Après une longue interruption de sa carrière pour se consacrer à l’animation auprès des jeunes, en intégrant les danseurs fantastiques Willy a décidé de renouer avec sa vocation d’artiste et il compte faire danser et chanter le monde entier..

Creesto

Creesto

Creesto ou l’homme élastique comme on l’appelle, peut faire ce qu’il veut de ses bras.

Danseur-chorégraphe professionnel de 24 ans. Il a commencé la danse en 2002. Par la suite il a évolué au sein de plusieurs compagnies (Asphalte, …) et dansé pour de nombreux artistes = (Lord Kossity, Julia Channel, Ncg Marrons), mais c’est surtout dans les Battles Underground que Creesto a fait parler de lui, en quelques mots il a été :

  • Vainqueur du Batle Mixery K.O 2011 en Allemagne;
  • Vainqueur du Jam On It en Bulgarie en 2011
  • Vainqueur du Juste Debout 2012 en Irlande
  • Demi-finaliste du Juste Debout 2012 à Paris Bercy
  • Vainqueur de I.B.E. au Pays-Bas en 2012
  • Demi-finaliste U.K. B-Boy en 2012
  • Vice-champion du Cercle-Underground 2012 à Paris

Une ascension fulgurante qui lui permet aujourd’hui d’être considéré comme l’un des meilleurs Popper au monde..

Sweetlo

Sweetlo

C’est le petit dernier du groupe né dans une famille de danseurs, pour lui danser était une évidence c’est donc avant même de savoir à marcher que le petit Sweetlo a été plongé dans le monde de la danse. Il a d’abord fait ses premiers pas dans quelques clips vidéo et lors de la Battles de danse New-Style, et au début des années 2000 il va intégrer les POPPIN BROTHER avec qui il va se produire dans l’Europe entière (Roumanie, Suisse, Belgique,..).

Arrivé la troupe initialement comme remplaçant, il va faire preuve d’une telle motivation et détermination que les autres membres vont décider de faire de lui un fantastique à part entière. Doté d’une détente hors du commun.

Son surnom est le Jumpeur Fou.